Nos produits


Les forts en goût : Le Cérébrun


Fondant et croquant

Le Cérébrun est élaboré à partir de farines de blé, de seigle, de maïs et d'un mélange de graines de tournesol, de lin et de soja, c'est cette subtile alliance qui lui confère ses arômes puissants. Ses atouts nutritionnels font de lui un pain très appréciés des consommateurs. Et pour répondre encore plus à la demande des consommateurs, Festival des Pains a fait le choix de la graine et de la farine de lin issues de la démarche Bleu-Blanc-Coeur.

Un subtil parfum floral

Sa mie couleur crème, légère et goûteuse, sa croûte dorée et croustillante, son bon goût de froment et ses notes de caramel et de miel vous réservent de mémorables instants gourmands.

Sublimez vos sandwiches et vos toasts

Le Cérébrun donne le meilleur de lui-même en sandwich club, il est délicieux en canapé grâce au croquant de ses graines et, toasté, s’avère irrésistible au petit-déjeuner.

Un pain Bleu-Blanc-Coeur

Pour le CEREBRUN, FESTIVAL DES PAINS a fait le choix de la graine et de la farine de lin issues de la démarche Bleu-Blanc-Coeur. Il s'agit d'une démarche d'amélioration de la teneur nutritionnelle en Oméga 3 de notre alimentation. Cette démarche fait l'objet d'une reconnaissance des experts des Ministères de la Santé et de l'Agriculture.